Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau Capitaine Répondre en citant

Salut à tous !

Donc comme nous le savons tous, 20-100 a décidé de se retirer de son rôle de capitaine à cause de son manque d’activité au sein du jeux.

"Je n'ai tout simplement plus le temps d'organiser des matchs, et encore moin de jouer"

Je tiens tous de même à remercier 20-100, car il faut le rappeler c'étais le capitaine de l’équipe de France lors du la saison 1 de la Nation Cup..Merci à toi  Okay

Passons maintenant, au coeur du sujet.. Qui, pour reprendre l'équipe de France ?!

Nous connaissons tous la motivation de certains joueurs! Donc on va procéder à un vote !

Ceux qui veulent se présenter, exprimez-vous ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porix

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau Capitaine Répondre en citant

Merci vincent pour ce que tu as fait a présent pour l'équipe de france ( Même si je n'était pas dans l'équipe j'était pas très loin :p )
Ensuite pour reprendre le flambeau de cette équipe au grand potentiel, j'aurais vu quelqu'un qui ne sois pas des 3 équipe, à savoir gsu, k'fr et air

Pourquoi pas un paf ?

Je ne connais pas asser les paf ni encore leurs membres pour avoir une idée précise mais le nom d'infarctus est re-sortis plusieurs fois.

Bisous <3
AlexO.oR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau Capitaine Répondre en citant

Porix a écrit:
qui ne sois pas des 3 équipe, à savoir gsu, k'fr et air

Ou un de chaque Smile
Acces discussions privées

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau Capitaine Répondre en citant

Personnelement, je passe qu'Infarctus serait une bonne idée, après ca dépend de lui, avec Mania-Actu etc... ?

Sinnon également je pense qu'un capitaine ne partcipant pas à l'ESWC en tant que joueur serait plus que préférable. 

Visiter le site web du posteur
NerZulL

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Nouveau Capitaine Répondre en citant

je suis aussi pour un capitaine qui ne soit pas des 3 équipes sauf que j'ai aucune idée de qui dsl Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation