Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au pire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Donc le match est demain soir.. normalement..

"Les nouveaux joueurs" de l'équipe de France aimerais avoir accès à la partie privé de ce forum. 
Car je pense que certains joueurs aimerais savoir la "Line-up" de l’équipe pour le match de demain soir

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Je n'ai plus la partie admin du forum, il faut demander à Yoshiyo mais impossible de le contacter! :/
MSN Skype
KyB

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Ah ouai c'est embêtant là..
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Pour informations :

Le match se déroule a 20h30, probablement sur notre serveur, Blink est disponible, il sera là ce soir pour le configurer. J'aurai les informations du serveur un peu plus tard dans la journée, ne vous en faites pas, je vous en ferai part ici même. La configuration du match est encore à voir, apparement ils pourraient être plus que 3 joueurs, nous verrons selon la disponibilité de nos joueurs pour voir comment jouer. Le plus étant le mieux, à mon sens. 
Bisous!
MSN Skype
BLiNK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Plop,

Je t'ai envoyé les infos 20-100 Wink

Sinon clair que c'est un soucis si tu n'as plus accès à la partie admin du forum, au pire si ça ne vous dérange pas de changer de site, je pourrai vous en créer un sur mon hébergement, le plus, c'est que pas de pub, et j'ai accès directement aux fichiers si soucis de pass etc Wink

@+
Visiter le site web du posteur MSN
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Au pire ? Répondre en citant

Pourquoi pas, à voir! Smile

Les infos serveur : 

maniaplanet://#join=edf-match@TMCanyon
pass : frvses

Location Paris : [TNC2] France vs Espagne

Pour le relay :

maniaplanet://#spectate=edf-relay@TMCanyon
Location Paris : [TNC2] France Relay

Kiss kiss!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Au pire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation