Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cl_meNt, le dinoz0r !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Oh putain !

Après avoir appris la nouvelle lors de mon come back sur TM2, je me suis dis, c'est le moment de saisir la chance que je n'ai jamais eu.
C'est moi, Clément "cl_meNt" Gaborit, 19ans, je suis un Niortais (79). Étudiant en première année de BTS Management des Unités Commerciales, et ayant déjà fait une première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, non je ne suis pas un fou des études, je suis juste très compliqué. En effet, célibataire, cœur à prendre, je suis un vrai coureur de jupon, mesdemoiselles, attention Wink

En ce qui concerne mon parcours TrackManiesque, il devient plus long que mon C.V. à force. Commencer en 2005 avec Original, qui ne m'a pas plu du tout d'ailleurs, j'ai attendu la sortie de TMN ESWC, là où j'ai vraiment commencer à devenir quelqu'un de proud of himself. J'ai évoluer petit à petit, parfois avec, parfois sans team. Ensuite, dès l'arrivée de TMU, là j'étais comblé. J'ai commencer à reach le top of the top, la crème de la crème, pour ensuite quoi ... finir chez les paf. C'est bien malheureux me direz vous, mais comme une odeur de weed alléchante m'a attirer là-bas, j'ai tout de suite saisi cette chance.
Je suis un des militants qui ont tout fait pour que TMUF soit en LAN, et pour que TM2 y soit à son tour. Sans quoi, bien entendu, j'ai fais toutes les Gamers Assembly, et je vous y invite à venir, car avec les loustiques qui ramènent leurs tronches, vous serez pas déçu du voyage.

Plus sérieusement, j'ai créer ce poste, sans savoir si c'était ici, ou si il fallait attendre un post officiel des administrateurs pour s'y présenter, donc tanpis, il n'y à que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreurs.
Mes ambitions ? Aussi simple que manger, boire ou dormir, apporter mon aide à cette équipe de France, car je pense en avoir les moyens aussi bien par mon expérience sur le jeu (je dois être l'un des plus vieux TrackManiaque désormais) et aussi de par mon niveau. Apporter ma joie de vivre et ma connerie humaine, pour ceux qui me connaisse, ils savent de quoi je parle. Et bien entendu, contribuer à la cohésion sociale du groupe ; faire de cette équipe de France (ça fait bander presque, de dire ça : équipe de FRANCE) un véritable buldozer Dora l'exploratrice : roule sur ses adversaires, tout en étant fair and modest et en cas de panne, piocher dans le sac a dos la solution ...

A vous de voir Smile

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

C'est bien ici pour la candidature!
Merci clem, on tiendra compte de ton recrutement!

J'invite les autres joueurs à en faire de même!  Very Happy
MSN Skype
SweeT

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Mais Yop cl_ment  Very Happy
cl_ment

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Yop gros sweet. D'après ce que Garion m'as dit, va falloir qu'on discute Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Mp mon gars  Very Happy  ( ou ts ^^)
Waaam

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Go TS !
KyB

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

GoGo Clément ! Good luck au passage clemenZoR
cl_ment

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Ce soir TS promis Wink

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Je suis beau :')

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r ! Répondre en citant

Et je fais des WR Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: cl_meNt, le dinoz0r !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation