Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualifications TNC2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Hum salut , J'ai été banni du serv train TNC pour " Incoherence Time " ( Bug inet ) , je ne peux donc pas train ! Serai t-il possible de me deban ?

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

C'est fait, logiquement tu devrais pouvoir revenir Wink
MSN Skype
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Merci Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:54 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Merci à toutes et à tous d'avoir participer aux qualifications.

Bien qu'il y ait eu de nombreux problèmes quand au choix des maps à jouer et du serveur, les qualifications ne se sont finalement pas si mal passés. 
Content de voir une équipe motivé et qui veut en donner pour garder le titre! 

Voici la Line-Up officielle:

- 20-100
- Alexor 
- cl_ment
- Cocow  
- Durty   
- Gaetan 
- Greatadi
- KYB   
- Ludo 
- Nahoy
- Nath
- NerZulL
- Porix 
- Tona 
- Zypher 

Soit un maximum de 15 joueurs comme il est écrit dans les régle d'ET. Je peux néanmoin rajouter Jimmy, dans ce cas là je ne jouerai pas les matchs, je ne ferai figure que de capitaine et d'organisateur, ce qui ne me dérange pas du tout, bien au contraire! A vous de juger, il ne nous reste que peu de temps Wink

Edit: mdp envoyé à tous pour vous inscrire dans l'équipe sur le site ET! Si j'ai oublié quelqu'un faites le savoir au plus vite
MSN Skype
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Je laisse ma place à Jimmy, je ne pense pas être super présent pour train et jouer les matchs. Et je préfére qu'il s'améliore en se motivant pour l'équipe! 
Je me contente d'être seulement capitaine pour l'organisation des matchs et sur le papier! 
MSN Skype
Durty

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Ok voila mon point de vue 20-100 : Cette TNC se passe en 3v3 et 4v4 right? Donc logiquement, la line up va pas énormement bouger, on va rester sur un petit nombre de joueurs. Tu as le niveau d'être dans ces joueurs la, et c'est une connerie que tu ne joues pas ! C'est du gâchis que tu sois seulement "sur le papier" !
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Je suis d'accord avec durty, vu le level présent dans cette edf, mieux vaut un bon (exelent) joueur qui jouera que quelques matchs important ( une final par exemple), qu'un moins bon qui sera la toutes les semaine train mais qui passera pas forcement aux qualifs.

GG aux qualifié Smile
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Merci du soutient! =)
Mais je préfère laisser la chance à Jimmy, même si son niveau est encore à mettre au point niveau régularité et pression lors d'un match, je pense que ne pas le laisser jouer serai ne pas vouloir qu'un joueur s'améliore. Je ne pourai pas tellement jouer, et même une finale je n'en suis pas sûr malheureusement... J'ai d'autres priorités que de train désormais et jouer les matchs! Je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer la TWL, malgré ma présence dans la line-up BX3 :/

L'organisation des matchs et motiver les troupes me convient bien Very Happy Ne vous en faites pas pour moi!
MSN Skype
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Plop all

Bon voila, vince préfère me laisser ma chance, merci a lui même si je pense qu'il apporterai beaucoup plus a l'équipe.
je sais que mon niveau n'est pas celui des meilleurs mon but est encore de progresser dans le jeu avec vous si possible, surtout les matchs et ma régu..

Donc voila soyez franc, pour ou contre mon entré dans l'équipe ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Pour, j'en assume la responsabilité Wink
MSN Skype
Ludo
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

C'est au capitaine de décider ça Jimmy, s'il te laisse sa place, ne discute pas et obéit, ca ne se refuse pas
Il va falloir passer dans une autre dimension ^^
Dommage 20-100 ...
KyB

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 05:15 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

tsss..
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Il y'a suffisament de potentiel sans moi, je ne me fait guère de soucis pour nous! Evidemment si la motivation est grande, sans ça, nous n'aurons aucune chance! Very Happy

Edit: Il manque Cocow! Dites lui si vous le voyez qu'il lui reste jusqu'à demain pour s'inscrire dans la Line-up!
MSN Skype
AlexO.oR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Oh les gars ! Laissez au moins une chance a Jimmy , si il est en edf c'est pas pour rien alors ok 20-100 est surement meilleur que la plupart d'entre nous ici mais il a fait son choix et maintenant a nous de montrer qu'on peut rester la meilleure équipe tous en jouant sans 20-100. Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Jimmy a écrit:

Donc voila soyez franc, pour ou contre mon entré dans l'équipe ?

évidemment Jimmy tu t'es qualifié comme tout le monde donc tu mérite ta place comme tout le monde Smile
Bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Qualifications TNC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation