Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualifications TNC2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Samedi 20h30 !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

POurquoi ne pas attendre le tournoi de qualifs ESWC ? Il pourrait très bien faire office de tournoi de qualifs edf non ?
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Quoi ? Certain train les maps TM2L depuis samedi ... 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

C'est vrai que samedi ça fait longtemps...
Après c est sur que ci vous voulez que l'équipe de France soit moin compétitive et perdre des joueurs tel que Cocow ou autre.
C'est pas possible de train 2 mapacks  en une semaine surtout les personnes qui sont étudiants ou qui travaillent.
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

@Ludo
Alors ca , c'est la solution la plus ridicule que j'ai entendue ! 
Comme ca on aura que des mecs qui focus l'eswc dans l'edf Et on aura plein de mecs qui vont jouer les qualifs ESWC pour se qualifier pour l'EDF ( et donc p-e se qualifier pour l'ESWC) et qui ne pourront jamais participer a l'ESWC parqu'ils ne peuvent aps s'y rendre! 

Je suis pour un decalage a dimanche soir pour les qualifs Edf , c'est vrai que le samedi soir faut aps deconner

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

@greatadi: [foutage de gueule] le plus ridicule ce serait que tu soit en EDF ... Tu retiendras tes mots la prochaine fois [/foutage de gueule]

@all: go pour une ESWC molle et une EDF non compétitive :')
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

ESWC molle compte pas sur moi, EDF non compétitive, si ça reste samedi, c'est sûr !

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:14 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Disons qu'aucune des 2 compets (TNC et ESWC) ne sera au top 
Dommage pour la TNC, mais la TNC3 arrivera surement dans quelques mois.
Très très très dommage pour l'ESWC puisque le prochain tournoi sera en octobre 2013 ... avec ou sans TM²
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

A ce que je vois samedi soir ne vous plait guère! Dimanche 20H30 alors, si les qualifs ESWC ne tombent pas à ce moment évidemment.
MSN Skype
Ludo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Ca commence à 13h donc esperons qu'a 20h30 sa soit fini ^^'
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

16 inscriptions maxi, arbre à double passage, 4 4 4 4 , loser bracket donc 10matchs + 1 finale looser + grande finale 12 match dans la journée. On verra bien, ça risque d'être à moitié faisable !

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Bon je vois que tout le monde donne son avis donc je vais donner le mien Smile
Pour moi les maps vincent aurai peut être du mettre les maps eswc c'est vrai, pour éviter plus de train mais il a choisit les maps de la TM2L et c'est bien trop tard pour changer pour les joueurs qui on deja commencer a train.
Après au niveau des joueurs qui prèferent jouer l'eswc que la tnc, bah y'a aucun problème suffit juste qu'il l'annonce puisque sa serai bête que un joueur qui valorise d'abord l'eswc que la tnc prennent la place d'un joueur sur motivé pour la tnc. Je pense aussi que trackmania doit se relancé grâce a l'eswc et envoyé du monde sa c'est clair, mais avec le nombre de joueur que la france a comparé à d'autre pays, je pense qu'on peut envoyé du lourd dans l'eswc et dans la tnc.Je suis sur avec de l'organisation sa peut faire quelque chose.
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

+1 nahoy !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Une question par pure curiosité. Vous vous êtes fixé un effectif de combien de joueurs ?
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Un maximum Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Qualifications TNC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation