Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualifications TNC2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'espére que vous êtes chaud! Les qualifications peuvent commencer.
Comme la dernière fois, vous aurez 3 maps pour vous entrainer, les maps sont sur le serveur de Blink qu'il nous a gentillement monté

Lien du serveur : maniaplanet://#join=edf-train@TMCanyon 
Situé en : France / Paris

Mdp : frpowa

En espérant que ma sélection vous plaise, sinon vous ferez avec! Nous ne jouerons pas forcément sur des maps que nous aimons!
Lancement du match des qualifications samedi 15 septembre a 20h30! 

Merci à tous! Have fun Smile  

Je mettrai le serveur en round courant semaine prochaine!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre les maps ESWC qui sortent demain ?
Et commencer les matchs de qualifs le dimanche 16 à 20h30 du coup ^^'
Answer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Je suis pour X)
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

lol answer te plaise pas les maps ?  Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

non
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Moi j'ai déjà passé un certain temps sur ces maps , alors j'ai pas envie de recommencer a train a partit de zéro .

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Je suis pour aussi . Tout le monde n'as pas le temps de train 3 maps TM2L et 5 maps ESWC donc autant reduire le train ...
Ludo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:05 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Ca te permettrai de ne pas faire du train inutile greatadi ...
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Justement ca vous apprend a train 3 maps en plus de celles de l'ESWC , ce que vous aurez a faire durant la TWL ! 

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Ce qu'on aura à faire pendant la TWL c'est faire un choix: train la TWL/TNC ou train l'ESWC
Pour moi le choix est vite fait ... L'ESWC c'est 1 fois par an pour la première fois cette année, TM² doit absolument faire ses preuves pour les futurs LAN.
Diviser la communauté FR en 2 parties est débile: une partie qui train les qualifs TNC et l'autre qui train l'ESWC, autant faire d'une pierre deux coups non ? :/
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

J'suis d'accord, meme si malheuresement je ne pourrais pas participer à l'eswc, ce serait franchement bête de ne pas profiter des maps Eswc pour ses qualifications, et ansi ne pas désavantager les joueurs y participant.

Après je comprend le point de vue de vincent, si nous avons que des joueurs focus sur l'eswc dans cette équipe de france, ça ne sert à rien, autant prendre des joueurs peut-etre moins expérimenté, mais disponible pour train les maps TNC...

Visiter le site web du posteur
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

On dit toujours que seule les femmes savent faire 2 choses en même temps : parler et baiser la plus-part du temps Laughing . C'est faux, nous aussi on est capable de faire 2 choses à la fois. L'avantage de train les maps ESWC c'est déjà qu'on train des maps pour une compétition qui permettrait au jeu d'évoluer un peu plus, et de déplacer d'une journée le soir de qualification. Je veux pas être égoïste ou quoi que ce soit, mais je pense que beaucoup pense comme moi en disant que des qualifs un samedi soir à 20h30, c'est pas l'heure à laquelle on commence à prendre l'apéro en soirée ? Si, je pense pas trop m'égarer en disant ça. Donc, les maps ESWC, et la qualifs pour le Dimanche soir, ça me semble une excellente idée Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Les maps sont et resteront celles de la TM2L cette semaine! Les qualifications, à moin que les qualifs ESWC se fassent se jour, resteront samedi 20h30, merci!
MSN Skype
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Okay, bah je pense que je ne participerais pas, je me retire pas, c'est juste par précaution.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Qualifications TNC2 Répondre en citant

Samedi ?? sa risque d'être tendu .. je pense ne pas être le seul ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Qualifications TNC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation