Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenzo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

Salut à tous

Je m'appelle Christophe, j'ai actuellement 19ans, je vais effectuer ma rentrée en BTS SIO et j'aime les métisses 

J'habite à la frontière belge dans le nord de la france et j'effectue mes études à Lille.

Mes occupations ?  => Soirées entre amis, boire un verre ou deux ? voir le double ? ne plus savoir les compter ? Séries US (game of throne, dexter, falling skies, walking dead, the river, HIMYM, simpson...), plus récemment la programmation, mais encore et surtout le retour de trackmania parmi tout ceci.

Suite à ça, je passe à la partie IN-GAME:

Mon pseudo est kenzo, j'ai commencé sur trackmania nations, puis quelques mois après United est sorti.
Je me suis acheté un pad et j'ai découvert la compétition dans un jeu vidéo, participant à plusieurs tournois ET.
palmarès ?
-quatrième LE11 (div1 - team REVEN)
-quatrième GA2010 (TMUF)
-second SL7 (div1 - team REVEN)
-vainqueur UL6 (div1 - team REVEN)
-finaliste GC7 et GC8
Je sais on s'en fou de TMU mais ça m'a fait du bien de m'en rappeler Very Happy

Après deux ans d'inactivité sur TM, j'ai acheté TM2 à sa sortie, j'y ai joué occasionnellement lors de cette année.
Il y a un mois je m'ennuyais Smile j'ai relancé le jeu, j'ai pris plaisir, on était en période de TGC1 => il y avait souvent du monde sur les serveurs et je me suis mis à train les maps TGC1 pour évaluer mon niveau.
Suite à ça, j'ai continué, participé au round 7 pour le fun, puis la demi finale où j'ai pris une place suite aux désistements de certains joueurs, c'était sur le serveur 2 où j'ai finis 6eme.
En dehors de ça, je n'ai aucune expérience sur TM2, j'ai rejoins la team Focus On (avec answer) pour participer à la futur TWL et prendre de l'expérience. 
Je me permet donc de postuler pour l'edf Smile Seulement j'ai entendu que les dernières places se joueraient en qualification, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir y participer si c'est le cas, puisque je serai absent jusqu'au 28 septembre. Ca n'empêche que je peux toujours postuler est vous claquer ma longue présentation :p

Voilà c'est à peu près tout.
Bye et bonne chance aux prétendants et aux membres qui défendront la France lors la prochaine TNC  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Answer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

GOGO Kenzo <3
KyB

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:16 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

Hey Kenzo !  Very Happy  

Normalement tu te qualifie facilement ! ogog !

Go l'Reven
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

Ahaha jerry !

" -quatrième LE11 (div1 - team REVEN)
-quatrième GA2010 (TMUF)
-second SL7 (div1 - team REVEN)
-vainqueur UL6 (div1 - team REVEN)
-finaliste GC7 et GC8
Je sais on s'en fou de..."

C'est drôle, je me rappel plus qui t'as subtilisé la troisième place tel un noob qu'il était sur Island ? J'ai vraiment de gros trous de mémoire !

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

osef de la troisième place, je voulais la finale  Very Happy
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

Kenzo  Shocked  Good Luck mec !

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

Je retire ma candidature puisque je ne pourrai effectivement pas participer aux qualifications Wink
KyB

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

LOL Bannir
kenzo

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

ni à l'ESWC d'ailleurs..
KyB

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:20 (2012)    Sujet du message: kenzo Répondre en citant

:'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: kenzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation