Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clMz0r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:07 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

Clem is in da place too.

Clément 20ans biento, nouvo joueur trackmania depui peux, je m'adappte temps bien que mal aux gameplaye. Ses pas facile, mait bon. Je souaite esséyé les califikation de la tnc de l'équipe de france pour etre dans la liste des participans, sait pourquoi je poste ici, sait çe q'on ma dis de faire.

Jé jouer un peux a tmn, mai c'est tai assé dur, mé jarrivez kan meme à batre des joueur comme frosbeul ou pezi, je cé pa si vous connéssé, il sons assé fort kan même, enfin bref.

Voila, je sé pas trot quoi dire, j'éspère juste que jui assé matur pour rentré dent l'éqipe si je me califie.

Ont çe vois sur les piste ;-]

Bannir

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_ment

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:18 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

A oui, g pa de team pour le moman, dont si qelqun cherche un joueur assis du bah, fo me contacté, g le droi de jouer jusqa 19h35, apré ya la fin de money drop donc je regarde toujour, et apré sait le journal tévélisé, donc jminstrui, ma mere a di toujour sa, fo tu tinstrui clément, dont jle fait. Jépèr du coût sa posra pa de problaime pour que je jou les matchs avec léqipe de la france ? Enfin si il fo je regarderé pa money drop lol, jpeu men passé lol xd. allé, il é tar et mon iphon a + de batterie, donc jvs dis à demain sur lé cou de 16h30 kan jsor du collège !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

Fabuleuse cette présentation <3
Si tu veux je te recrute dans ma team (REVEN), on est un ! 
cl_ment

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

c vré, tu ve bien me prendre ? cool jéspèr t fort paske je ve gagné plun de conpétission. sinon jvien pa dent ton ékipe. merci qand meme

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

Go clem :p
KyB

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: clMz0r Répondre en citant

Trop envie de rejouer avec toi clement Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: clMz0r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation