Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Waaam Répondre en citant

Et yoo !!

Donc moi c'est Gaétan, j'habite cette année en lozére (sisi ya internet, jte jure !) ou je fait un BTSA Aquaculture.

Sinon IG c'est Waaam avec 3 "a", je joue depuis pas mal d'année, jpense que ça doit faire pas loin de 5 ans,j'ai commencer tm2 il y a un ans, et aprés une pause pendant tout l'été ( job d'été et soirée oblige), je reviens bien motivé pour montré que j'ai pas tout perdu :p Je fait partit de la team GSU.

Pour le Palmarés, j'ai finit deuxiéme à la TWL1 (division 2 ) avec les Evokate, puis j'ai gagner TNC1 avec l'équipe de france ainsi que la Gamer assembly le printemps dernier.

Bon bah je crois que c'est tout, vivement les maps de qualifs que je m'y remette vraiment Very Happy

Waaam
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:11 (2012)    Sujet du message: Waaam Répondre en citant

pd va

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Waaam Répondre en citant

je déteste les GSU
Nath

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Waaam Répondre en citant

go mais derrière moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Waaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation