Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Yop,

Donc moi c'est Nathan"Nath"D. , j'habite dans le Centre, et j'ai 14 ans(3eme).

Je joue à Trackmania depuis début septembre 2011, je suis dans la team GSU et hyper motivé pour aller en équipe de france ^^.
Je pourrais être assez présent pour m'entraîner et pour jouer les matchs.

Palmares, en fait j'ai jamais vraiment joué de compets ^^ j'ai juste joué la TGC1 où j'ai fini à 57 points de la qualif pour la finale.
Je sais que ça fait pas très long mais j'ai pas de palmares et je suis pas bavard alors!

Nath 
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexO.oR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Gogo Nath et good luck ! Very Happy

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

GoGo Nath ! 
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Go nath, mais derriére moi hein :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation