Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] 2o-1o.O'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tona
Acces discussions privées

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je confirme aussi !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Nice gogo Vinc' !
Ludo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je ne confirmerais qu'en présence de mon avocat

Je confirme !
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je confirme également ! 

Visiter le site web du posteur
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

J'ai envoyé le mdp de la team à ceux qui ont confirmé

J'ai encore besoin de la confirmation de Zypher et Nerzull! Merci Smile
MSN Skype
greatadi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je leur passe le message , ils ne sont peut-être pas au courant !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Merci beaucoup great! Et si jamais vous croisez Blink pour les serveurs, je lui ai envoyé un MP! 
MSN Skype
Zypher

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je confirme aussi Wink

Et je suis aussi pour que tu soi notre capitaine ! Wink

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Nerzull présent  Okay
Jimmy

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

d'aprés la communauté Fr tu est celui qu'il nous faut ! donc je suis Pour que tu soit capitaine  Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Merci du soutient! 

Les mdp ont été envoyé a vous Nerzull et Zypher!
MSN Skype
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, aprés ce premier match, où nous avons gagner avec facilité, je viens vous (re)annoncer la nouvelle.
J'ai décidé de ne plus être capitaine de l'équipe de France, et de surcroit ne plus faire parti de l'équipe. Ce n'est pas un coup de gueule de ma part, il n'y a aucun rapport à cela, ne vous en faites pas.
Je n'ai tout simplement plus le temps d'organiser des matchs, et encore moin de jouer. L'envie n'est plus tellement présente. J'ai désormais d'autres choses à faire et d'autres priorités

Je m'excuse d'avoir voulu être capitaine, j'en avais l'envie, mais je ne me rendais pas compte de tout ce que j'avais à faire en paralléle... 
Je vous laisse donc élir un nouveau capitaine, je vous conseil le plus rapidement possible.

Merci, et désolé!
MSN Skype
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Yop !

Je voudrai répondre à ton message 20-100 et aux autres qui peuvent penser aussi également que j'ai abandonner la team et le jeu.
Trackmania c'est bien mais c'est aussi beaucoup d'investissement, et je comprends 20-100 aussi dans un sens, car la motivation est dur à retrouver.

Par contre 20-100, tu devrai continuer, ou alors si tu as besoin d'aide fais moi signe, car tu es l'un des plus fidèles représentant comparé à moi qui n'ai pas voulu faire cette saison.
Courage et tiens bon ! Pas de crackage. Après si le jeu te saoul vraiment ...
Tona

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Dommage de lire ça mon vincounet ! En effet il faudrait se bouger pour trouver un nouveau capitaine, mais j'avouerais que je me présenterais volontier si j'étais pas en Terminale S et si je faisais pas une FET + une STC à côté. Donc c'est clair que je n'ai pas du tout le temps pour m'investir la dedans...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Salut,

Triste nouvelle, c'est dommage Vince, mais je te comprends, la vie IRL doit passer avant...

Bon courage à toi Wink

@+
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation