Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] 2o-1o.O'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC2 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Bonjour tout le monde! 

La TNC2 va débuté d'ici le 24 septembre, il faut donc nous préparer. 
J'ai reçu quelques messages de soutient quand à ma candidature pour réitérer mon poste de capitaine. Donc c'est ici même que je vais faire une courte présentation et un petit programme pour appuyer ma candidature. Ce sera à vous de juger de me choisir, ou non, si d'autres intéressés veulent se porter volontaire pour le poste de capitaine de l'EDF!

Pour la présentation :

Je m'appelle Vincent, 18 ans, habitant de Haute Savoie, et étudiant à l'IUT d'Annecy en Réseaux et Télécommunications. Je suis en deuxiéme année et je m'occupe de la vie des étudiants de ma promotion avec quelques acolites (intégrations, organisation de soirées and stuff). Bref, on va dire que j'ai l'habitude de prendre des décisions et de faire des choix. 

Pour l'In-Game :

Je suis connu sous le pseudo de 20-100, ou 2o-1o.O' et divers variantes. Je suis chez BX3 sous Trackmania Nation et Trackmania 2. Je suis aussi CMC sur Trackmania United. J'ai commencé TM en 2006, pour plus d'informations, je vous invite à lire mon ancienne présentation pour la TNC1, je ne vais sans cesse répéter ce que le forum comporte déjà! 
Si vous ne me conaissez pas, au niveau de mon expérience Trackmania, je vous invite à jeter un oeil sur la vidéo de Tona à propos de ma carrière Trackmania (petite séquence pub, ça fait pas de mal).

Pourquoi capitaine ?

C'est un rôle qui me plait. J'ai vu que la première édition de la TNC s'est très bien passé. En effet, un titre en poche, on ne pouvait pas faire mieux! Comme je l'ai dit au dessus, quelques uns d'entres vous m'ont apporté leur soutient pour recommencer mon ancien rôle. La motivation est là pour diriger l'équipe et pour aller le plus loin possible. Certains peuvent s'inquiéter du fait que je sois moin présent que la dernière fois. C'est un fait, je risque d'avoir moin de temps pour m'entrainer. Mais je garderai au moin un oeil attentif à l'équipe et pour la séléction des joueurs.

Mes objectifs :

La finale, je veux emmener l'équipe au sommet, l'objectif primaire pour moi est la finale et enfin la victoire bien évidemment! Nous disposons de nombreux joueurs talentueux qui sont capables de rivaliser aux plus grands joueurs, et nottament à l'autre nation favorite : l'Allemagne. 

Les critéres de séléctions :

Si je suis choisi capitaine, je regarderai en tout premier lieux vos résultats de la TGC. C'est un excellent indicateur pour choisir les joueurs. Evidemment, ceux qui arriveront en final auront une place pour la sélection. Quand aux autres, j'aimerai refaire des qualifications sur une série de deux ou trois maps, choisis par mes soins. L'année dernière, il y'a eu un échec quand à la motivation de certains joueurs, qui n'étaient pas si présent que ça, si ce n'est pas du tout. Je tiens vraiment à dire que si vous voulez participer, soyez sûr d'être un minimum présent pour jouer. Beaucoup de joueurs ont voulu l'année dernière faire parti de l'équipe. Et voir des joueurs choisis qui n'ont pas joué, à provoquer un sentiment d'injustice et d'incompréhension. Ce qui est tout à fait justifiable. 

Les serveurs :

Je compte sur notre ami Blink, qui nous repropose son aide pour nous procurer des serveurs d'entrainement et de match! 

L'organisation des matchs :

Je m'occuperai de l'organisation, je choisirai une date qui me semblera le mieux pour le match, selon les disponibilités de chacun. Nous jouerons, sauf cas contraire venant de l'équipe adverse ou de nous, à la date par défaut.
     Je veux qu'un maximum de joueur joue pour l'EDF, je ne veux pas mettre sur le banc de touche des joueurs. Nous ferons des qualifications avant les matchs, il faudra être sur le serveur entre 1heure et 1heure 30 avant le match. Si des joueurs jouent trop de maps, j'éssayerai selon l'importance du match et l'entrainement de chacun, laisser une place pour ceux qui n'ont pas réussi à ce qualifier pour au moin une map. 

Si vous avez des questions, posez les. J'aimerai bien que le capitaine soit choisi rapidement.
Je part en Angleterre dés lundi avec mon université pendant une semaine. Je pense que vous aurez le temps de réfléchir d'ici mon retour. 

Merci beaucoup!

Dernière édition par 20-100 le Ven 24 Aoû - 16:40 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

20-100 a écrit:

Si je suis choisi capitaine, je regarderai en tout premier lieux vos résultats de la TNC.

Tu veux dire TGC plutot non ? ^^
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Merci Ludo, je n'avais pas relevé cette erreur! 
MSN Skype
BLiNK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Salut,

Pas de problèmes, je serai présent pour les serveurs Wink

@+
Visiter le site web du posteur MSN
Ludo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Pas d'opposition ... Go vincent ! On va pas attendre 113 ans ^^
Nath

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

oui je pense que tout le monde est d'accord ^^
AlexO.oR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, il y a deja : Ludo,Nerzull,Zypher,KYB,Tona,moi et Gaetan en edf ?

Sinon que dire a part que je suis pour ta candid et qu'on gagne contre les allemands ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Il y aura des qualifs ?

Même si je ne pense pas passer j'aimerais bien essayer Wink
Tona

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Go Vincent président, juste pour la vidéo. :troll:

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 03:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Go 20-100 !! ^^ Nice la video tona :p
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Moi je m’oppose à ce que ce salaud devienne notre capitaine. C'est bien plus qu'un capitaine mon gars, c'est une légende vivante (doucement quand même). Keskisiya, je suck son péni et alors ? Vous êtes jalouses mesdames ? FUCK OFF VINCE PRESIDENTIAL 2012 ACCEPTED !

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

20-100 capitaine!
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Me voilà de retour de Brighton

Merci à tous pour votre soutient, ça fait bien plaisir!
Je peux déjà vous dire les qualifier d'office pour l'EDF :

Zypher
Nerzull
Gaetan
Alexor
Kyb
Ludo
Tona

Que ces qualifiés confirment qu'ils vont joué la TNC sur ce post, merci beaucoup! Smile
Pour les autres, je vais voir au plus vite ce qu'on peut faire!
MSN Skype
AlexO.oR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je confirme mon cher Vincent ! Very Happy <3

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O' Répondre en citant

Je confirme, et si tu veux mon soutiens pour faire les qualifications Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] 2o-1o.O'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC2 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation