Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TNC1 Manager] Shalvus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalvus
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Manager] Shalvus Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui afin de présenter ma candidature au poste de Manager de l'Équipe de France.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Arthur "Shalvus" Magrez, je suis âgé de 19 Ans et poursuit des études de Management et Communication.
N'ayant pas grand chose d'autre à dire, je vais transiter sur...

Sur TM²
Je suis manager de la Line-up Exordium (Tag : E) depuis le début de Trackmania 2. J'ai donc créé pour cela une première line-up provenant des TaC et l'ayant fait évoluer au fil du temps, jusqu'à atteindre sa forme actuelle. 
Composée de très bons joueurs, elle a d'ores et déjà obtenue de bons résultats, comme la qualification en TM2L face aux NoG, N!FAC, ... et compte bien en obtenir à nouveau dans les plus hautes compétitions d'Europe et du Monde.

Je tiens d'ailleurs à préciser à ce propos que je ne suis pas du tout joueur de TM2, mais bien Manager. Mon rôle n'est donc pas en jeu, mais bien hors du jeu.

Mon Rôle, et ma façon d'y arriver
En tant que manager, mon rôle sera de créer la line-up Trackmania de la France pour la NC1, et de la gérer.
Pour cela, il me faudra donc contacter l'élite de TM2 en France et organiser des entraînements afin de décider qui sera et qui ne sera pas joueur de l'équipe de France. Ce ne sera pas une mince affaire, mais j'aurai pour m'assister les capitaines. 
Dans mon projet, justement, il y a ce que j'appelle les Capitaines. Ils seront au nombre de 2 et m'assisteront lors des entraînements ainsi que lors du recrutement. Cela afin de booster les performances de l'équipe entière. Ils seront des joueurs chevronnés et motivés, prêts à amener l'équipe de france le plus loin possible.

Le But de l'EDF.TM²
Très clairement, de par les joueurs qui la composeront, l'objectif est d'aller le plus loin possible. Je pense que nous aurons beaucoup de mal contre les Allemands et quelques autres équipes, mais nous serons parmi les favoris, et nous le montrerons.

Mon Message aux Votants
J'ai déjà prouvé sur deux jeux (TM2 et League of Legends) mes capacités de manager, et j'espère que vous me ferez confiance pour mener l'équipe de france au plus haut niveau mondial.

Merci à tous de m'avoir lu.
Arthur "Shalvus" Magrez
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation