Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TNC1] La France est imbattable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

La Trackmania Nation Cup est une compétition très connue et créer depuis Trackmania Nation. Cette compétition met en confrontation les différentes équipes nationales du jeux. 
La TNC1 fut la premiére édition de Trackmania 2. Avec une quinzaine d'équipe s'affrontant pour le grand titre. 

Nous sommes tout d'abord tombé sur une division assez facile. En effet nous avons affronté le Portugal, la Belgique et l'Italie. L'Italie étant la seule équipe lors des matchs de poules à nous prendre une map. L'équipe de France était donc en confiance pour aller aux quarts de finales. La motivation baisse légérement, sans doute au raz le bol des matchs s'enchainant entre la TWL2 et les matchs pour le drapeau tricolore. Malgrè cela, nous enchainions les victoires. Tout d'abord, contre l'Australie puis la République Tchéque, sans doute notre plus gros adversaire de cette Trackmania Nation Cup. Et enfin La Russie, grande équipe qui n'était pourtant pas favorite. Elle a su se hisser en finale nottament en gagnant contre les grands favoris : L'Allemagne.

Finalement, l'équipe de France s'en sort vainqueur, aprés un grand match de haut niveau. Le score est sans appel : 7-3; 3-7; 7-2; 7-1 ne laissant qu'une seule map aux Russes. 
Nous sortons donc grand vainqueur de ce championnat de près de deux mois. Continuant ainsi la grande lignée de victoire de l'Equipe de France Trackmania Nation.

Je ne peux que être fière de vous tous. Merci à tous pour votre disponibilité, votre bonne humeur sur teamspeak et bien entendu votre talent. Je suis très heureux d'avoir été, avec Yoshiyo, votre capitaine. Bravo à tous! France is DA BEST!  Okay
Dommage d'avoir eu quelques absents durant cette TNC, c'est la seule tâche à ce beau tableau.

Line-up : 
_shalvus
_20-100 
_Aswer   
_cl_ment   
_Gaetan 
_Garion 
_HeZiX   
_Ludo   
_nohay   
_SweeT   
_Tona  
_tOto  
_Waaam 
_wells   
_YoshiYo   
_Zypher 

Statistiques
Nombre de matchs : 6
Nombre de victoires : 6
Nombres de maps gagnés : 18 / 20

Un grand merci aussi, à un joueur ne faisant pas parti de cette Line-up. Je parle bien évidemment de Blink, sans qui, les séances de train / Qualifs / Matchs ne seraient possible et à qui nous lui devons une grande reconaissance. Merci beaucoup, ton soutient nous a été très précieuse et j'espére que nous pourrons encore compter sur toi d'ici les prochaines TNC!  Cool

Bravo les bleus!  Okay

Dernière édition par 20-100 le Dim 11 Mar - 23:54 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahoy
Acces discussions privées

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Je suis très content d'avoir passé ces mois en votre présence Very Happy , on a eu quelque soucis d'organisation mais sinon gros GG au capitaine qui on réussi a contrôler la situation.
GG les gars c'était pas gagné au début. Equipe soudée et solide, grosse compète du début jusqu'à la fin(a part :la map de tcq,keskisya et le trouant béant)  sinon c'était nickel. J'espère rejouer avec vous au plutôt  et GG encore!!!
SweeT

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Nahoy a tout dit , une équipe bien soudée même si il y a eu des manques de joueurs sur certaines maps ^^ GG a tous les joueurs et aux capitaines :p
Et nice l'ambiance sur ts xD

KESKIYA !
cl_ment

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Copyright sur Keskisiya et sur Trou Béant, merci =')

Bravo à vous mes poulets, on à été bon =)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Merci de m'avoir bien fait rire pendant tout ces matchs haha Very Happy
MSN Skype
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:10 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Bah maintenant les gars, ne restez pas trop loin du forum, car maintenant, faut bien compter à rester champion en titre !
Et encore GG à tous pour ce parcrours exemplaire !
BLiNK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Merci à tous pour ce beau parcours, c'était super, surtout le comeback contre les tchèques, épique, je suis content d'avoir pu vous aider avec mes modestes moyens Very Happy, et vous pourrez bien entendu compter sur moi pour les prochaines éditions Wink.

On est champion yesss Okay

@+
Visiter le site web du posteur MSN
HeZiX

Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Félicitation à tout le monde ce fut une belle histoire cette TNC1 et qui se conclut en beautée !

Maintenant il faudra conserver ce titre lors de la prochaine édition Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Aura

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

J'en profite pour partager la VOD de la finale : http://youtu.be/hvgEVuFCoWo

Et puis évidemment bravo pour avoir remportée cette TNC (:

A la prochaine   Wink

PS : big up à Blink pour les serveurs ! 

Dernière édition par Aura le Mer 14 Mar - 21:35 (2012); édité 1 fois

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Ouaip, en parlant de ca il a moyen de recuperer des replays a partir de son serv ou nan ?
YoshiYo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Je vais regarder ça !

Edit : La database à l'air HS. 
Je pense pas que ce soit possible ludo.
Ludo

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:19 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Dac bah np jaurai qu'un replay ^^ dommage
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Bravo, tout le monde, c'était vraiment une experience forte pour moi, et qui plus est on s'est bien marrer également Wink
A quand la prochaine  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
YoshiYo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable Répondre en citant

Ouvrez tous votre giant hole et on verra! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: [TNC1] La France est imbattable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> News | Tm2 France : Canyon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation