Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evok8`Enough

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evok8`Enough

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 11 Jan - 17:41 (2012)    Post subject: Evok8`Enough Reply with quote

Yop,
Je me presente Remy Sweep, actuelement aux USA pour des raisons professionel, je suis un assistant manager de graphic design pour l'entrepris US qui est un magazine.

Ingame je suis Enough et je suis en test dans la team evok8, et j'ai commence TM2 depuis mid decembre 2011. Mais j'ai fais mes debuts sur TMN ESWC, TMNF, TMO, TMS, TMU. Participe a de nombreuses competitions : STC, UL, LE, CAP, MTT, TMM, FMV, TNA, et bien d'autres ...
Et egalement des Lans aux USA.
Login : enough22
MSN : remysweep@gmail.com

Regards, Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jan - 17:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
20-100
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan - 17:49 (2012)    Post subject: Evok8`Enough Reply with quote

Il ne sera pas trop dur pour toi de jouer les matchs alors que tu es aux USA, je pense bien évidemment au décalage horraire  Surprised
Back to top
MSN Skype
Evok8`Enough

PostPosted: Wed 11 Jan - 19:10 (2012)    Post subject: Evok8`Enough Reply with quote

non car je peux toujours m'arranger pour mes jours de conges Smile
Back to top
20-100
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan - 19:40 (2012)    Post subject: Evok8`Enough Reply with quote

Ok dac!  Okay
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: Evok8`Enough

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation