Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air.Bobito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobito

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Air.Bobito Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors je me présente, je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans, j'habite à Ermont, dans le Val d'Oise.
Je suis au lycée, en Première S où je me débrouille pas trop mal. Sinon, je joue de la trompette, j'adore jouer au ping pong et plein d'autres choses!

Côté Ingame, je joue à TMU depuis trois quatre ans, je suis passé dans une petite team, puis j'ai rejoins les Air , avec qui j'ai commencé à participer à des compets, comme l'UL8 où la LE12.
Quand Tm2 est sorti, j'ai suivi le mouvement et l'ai acheté un peu avant la sortie officielle. Toujours dans avec team Air, j'ai participé à la TWL0.

Donc voilà, je sais que je n'ai pas un skil de ouf, mais je postule quand même, on peut toujours essayer. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tona
Acces discussions privées

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Air.Bobito Répondre en citant

GOOOW. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Air.Bobito Répondre en citant

Hannn bobito' 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Air.Bobito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation