Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdm | f2j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f2j

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: rdm | f2j Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je me présente à vous, f2j, 28 ans habitant le département du nord. 
J'ai débuté trackmania il y a environ 7 ans, sur nations, ou j'ai pu évoluer avec une team orientée FS qui s’appelait BgV.
Les années passant j'ai quitté le jeu pour me consacrer aux études et tout ce qui va avec, pour reprendre TM il y a environ 8 ou 9 mois. 
Depuis la sortie de TM2 Beta je squatte pas mal cette version et ait totalement zappé tmn.

Sur TM2 j'ai rejoint la team rdm, team avec laquelle j'ai sympathisé à l'époque sur tmn.
Je joue quasiment tous les soirs et j'en profite aussi le weekend Smile

Enfin, j'ai hâte de participer aux qualifs avec vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
requiem

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: rdm | f2j Répondre en citant

bonne chance Wink ma biche
f2j

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: rdm | f2j Répondre en citant

Merci Requiem à toi aussi mec Smile
Pour l'instant j'ai pas encore pu train des masses mais j'avoue que ces 2 maps donnent du fil à retordre, et qu'il y a des très bons joueurs en permanence sur le serv, donc ça va être dur dur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: rdm | f2j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation