Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RDM requiem

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
requiem

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:54 (2012)    Post subject: RDM requiem Reply with quote

bonjour !!

donc voila je me présente je m'appelle julien Baron ,plus connu sous le nom de "requiem" (login :larso 50) , jai  24 ans ... Je joue a trackmania depuit 2009 ,jai fait mes debut dans la team UFO , touch'my association multigaming ..
et maintenant jai rejoins la line up tm 2, chez "RDM" (roi du monde) .. Je suis actuellement au chômage .. je n'ai fait encore aucune compétition sur tm 2 , mais je me dit que En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche :p
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
f2j

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 11 Jan - 00:12 (2012)    Post subject: RDM requiem Reply with quote

Good luck man, que la force soit avec toi Smile

Gooo !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:33 (2019)    Post subject: RDM requiem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation