Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marco

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marco

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 02:16 (2012)    Post subject: Marco Reply with quote

Hey !

Petite présentation vite fait:
Voilà je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et je suis motivé pour rejoindre l'équipe de France de TM² !

Je suis actuellement en Terminale CFE (Comptabilité) à Romorantin dans le Loir-et-Cher.

Dans le domaine de TrackMania j'ai pas grand chose à dire étant donné que je suis assez nouveau sur le jeu.
J'avais acheté TrackMania United fin 2010 mais j'étais pas très bon, j'y ai pas joué énormément même si je l'aimais bien.
Je suis plutôt un joueur de Mario Kart Wii, j'y ai joué pendant 3 ans (de 2008 à 2011) et je suis encore aujourd'hui 1er Français en Contre-la-Montre.
Mais bref j'ai ensuite acheté TrackMania² qui était un jeu que j'attendais beaucoup. J'ai complètement arrêté Mario Kart Wii pour m'y mettre à fond.

Et voilà je me débrouille bien pour le moment, je suis dans la team Exordium (une des meilleures à l'heure actuelle sur TM²).
Breeeef gogo la France !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jan - 02:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 8 Jan - 12:05 (2012)    Post subject: Marco Reply with quote

Yop! Si Yoshi ne t'as pas encore donner les droits pour lire le mot de passe, go voir tes MP Wink
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2019)    Post subject: Marco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation