Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Porix

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Porix

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 7 Jan - 23:41 (2012)    Post subject: Porix Reply with quote

Hey , Hay , Hoy !
... Enfin bonjour,

Commençons, Je suis Porix joueur Trackmania depuis 2009 et joueur Trackmania United depuis 2010.
Je joue actuellement avec la xbox controller, avec l'accent anglais c'est toujours plus classe.
J'ai fait plein de team et je suis chez les air.

Ensuite, Je suis William L****** âgé de 16ans et habitant en bretagne, le premier qui dit qu'il pleut tout le temps là-bas je suis fait bouffer son pad :<
Lycéen en 2eme SEN ( Science Electronique Numérique ) près de la mer et des commerces 
Et j'adore les Cookies.

Pour finir, vu que l'inscription est gratuite et ouvert a tous, je tente ma chance et puis si je ne suis pas sélectionné.... j'irai manger des cookies dans mon bain d'eau froide sous une pluie de miel pops, Nah !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 23:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation