Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas:
     Je m'appelle Vincent, 18 ans depuis le 15 décembre, vis en Haute-Savoie (74). Je suis étudiant en 1ére année en Réseaux et Télécommunication dans un IUT à Annecy pour ceux qui voient où c'est! Je fais également une Préparation Militaire de la Marine à Annecy aussi! (Oui oui, la marine est même dans les montagnes!). En effet, j'ai comme projet, si ma motivation est toujours la même dans les années à venir, de m'engager dans la Marine National et bosser dans les communications.
     Ormi celà, j'aime beaucoup dessiner quand j'en ai le temps, l'astronomie qui est une de mes passions, la création (musicale, graphique... Même si je suis loin d'être talentueux). En matière de goûts musicaux, j'aime beaucoup écouter de l'electro, dubstep, Hard rock et quelques fois du métal. 

Je joue à Trackmania depuis Trackmania Nation ESWC (2006) puis j'ai débarqué sur Trackmania United à sa sortie. Je n'ai commencé qu'a avoir un réel niveau en 2008-2009 où j'ai pu intégrer de grandes équipes telles que les >LM<, TnT ou encore CMC, mon équipe actuel. J'ai fais de nombreuses compétitions, la liste serait trop longue pour tout énumérer et tout me remémorer... A titre d'indication, j'ai commencé à faire des compétitions depuis la UL2, depuis je n'en ai pas loupé une (SL, LE, GC...). Voici mon palmarès: 
Par équipe:
-LE10: 1er avec les LM
-SL6: 1er ex-aeco avec les TnT
-UL7: 1er avec les CMC
-LE11: 3éme avec les CMC
-LE12: 2éme avec les CMC
-SL7: 3éme avec les CMC
-UL8: 2éme avec les CMC
-TWL0: 1er avec les NoG

Individuel:
-GC7: 6éme
-GC8: 3éme
-GC9: 7éme

Puis j'ai débarqué sur TM2 à sa sortie, sans team au départ, mais très vite l'envie de créer une team avec les grands joueurs de TMU s'est montré. Le projet comme vous pouvez le constater est un succés, les NoG (dont je suis administrateur avec Pranksta, Marius et Figos) sont sortis champion de la toute premiére TWL de l'histoire de TM2!

"Bref, on connait ta vie depuis ta tendre enfance, mais ça nous dit pas pourquoi on te veut pour capitaine hein..."
J'y viens! J'y viens!  Okay

Malgré la grande quantité de temps que j'accorde à de nombreuses activités en dehors du jeux, je me sent de taille à prendre le dossard de capitaine pour l'équipe de France sur Trackmania 2. Ma motivation est grande, je tiens à emmener l'équipe qui représente notre pays le plus loin possible et dans les meilleurs conditions possibles! Je ne tiens pas à avoir une équipe dévouer à vivre pour s'entrainer, je voudrais voir une équipe soudé, qui peut aider les joueurs en difficultés où convivialité et respect des uns et des autres sont les piliers de mon programme.

-La Line-up sera décidé selon le niveau des joueurs, leur caractère et leur motivation.
      -Je n'hésiterai pas, aprés discussion, de supprimer de la line-up les joueurs qui empêchent la vie du groupe. 
      -Afin de m'aider, où si je ne peux pas être là, je choisirai quelqu'un pour m'épauler.
      -Pour aider les joueurs en difficultés, créer un poste spécial pour les replays des joueurs, privé évidemment.
      -Des séances d'entrainement entre joueurs, sur skype ou Teamspeak.
      -Des séances de qualifications, avant le match, pour choisir les meilleurs joueurs sur chaques maps et se chauffer. Evidemment, je tiens à ce qu'un maximum de joueurs puissent jouer. Mon but est de ne pas voir toujours les même pour tout gagner, sinon pourquoi choisir plus de 10 joueurs dans la line-up?
      -L'organisation des matchs.

Merci à tous de m'avoir lu!  Very Happy
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo) Répondre en citant

Bien sur tu ne joues pas on est d'accord  Mort de Rire

( Dsl, mais j'étais obligé )
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo) Répondre en citant

Haha j'avoue!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation