Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-100
Administrateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : 20-100 <3 (Yoshiyo) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas:
     Je m'appelle Vincent, 18 ans depuis le 15 décembre, vis en Haute-Savoie (74). Je suis étudiant en 1ére année en Réseaux et Télécommunication dans un IUT à Annecy pour ceux qui voient où c'est! Je fais également une Préparation Militaire de la Marine à Annecy aussi! (Oui oui, la marine est même dans les montagnes!). En effet, j'ai comme projet, si ma motivation est toujours la même dans les années à venir, de m'engager dans la Marine National et bosser dans les communications.
     Ormi celà, j'aime beaucoup dessiner quand j'en ai le temps, l'astronomie qui est une de mes passions, la création (musicale, graphique... Même si je suis loin d'être talentueux). En matière de goûts musicaux, j'aime beaucoup écouter de l'electro, dubstep, Hard rock et quelques fois du métal.