Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdm| Sotrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotrel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: rdm| Sotrel Répondre en citant

salut a tous

donc moi c'est cedric 22ans je joue a tm depuis maintenant pas mal d'année ! membre des rdm sur tm² et d'une petite team fun sur tmu [cant] axé modlap/tech

j'ai fait qqes compet avec des amis DST FC ETC ...

actuellement sans taf je suis dispo h24

passé sur tm² mi octobre novembre je suis partant pour toutes les compétitions qu'il peut y avoir sous toutes ses formes

pour moi l’équipe de France c'est avant tout pouvoir représenter son pays et s'amuser avec d'autres français !

motiver et assidu je ne rechigne pas a la critique qui me permet d’évoluer

ce que je peut apporter a la team : -un soutien, aussi bien dans la gestion que même dans les match (j'ai rien a faire en ce moment jpeut bien vous filer un coup de mains)
                                                    -une envie constante de progresser
                                                    -du fun aussi et surtout !
                                                    -des envies de 1eres places !

ce que vous pouvez m'apportez : -de l’expérience !
                                                 -de la technique !
                                                 -pouvoir me situer aussi par rapport aux joueurs ici présent

voila voila
en espérant réussir les qualifs !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
requiem

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: rdm| Sotrel Répondre en citant

bonne chance Wink goo a fond 
f2j

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: rdm| Sotrel Répondre en citant

Bonne chance Ced, bon train et arrache tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: rdm| Sotrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation