Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AiR.Oedip'¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oedipex

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: AiR.Oedip'¤ Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Je me présente, Oedipex pour vous servir, IRL j'ai 17 et je m'appelle Jules Lompech, lycéen en Terminale S et travaillé par l'arrivée du Bac alors que je me débrouille relativement bien à l'école! Je joue au golf et j'adore la musique, j'habite dans le Sud Ouest de la France vers la ville des pruneaux ;) !! Mais osef de l'IRL, ce qui compte c'est le ingame è_é 

Alors... Tout a commencé en une année dont je n'ai plus le souvenir, TMUF était déjà sorti, c'était sans doute en 2010... Une ami IRL à moi dont quelques joueurs ayant joué à TMU doivent se rappeler, XvX, m'a proposé son compte tyaks pour découvrir ce jeu.
A peine mes premiers tours de piste faits qu'il me présenta sur skype Vince, puis par la suite Clem!
Entouré des tels PGM, vous comprendrez que j'ai vite accroché au jeu et que je me suis bien amusé à finir dernier maintes et maintes fois! ^^
Avec XvX on décide alors de rentrer dans la team AiR, team dans laquelle je suis toujours et que je ne pense pas que je quitterais, ils ont tous été géniaux avec moi... ils m'ont vu "grandir" par la même occasion avec ma première expérience de compétition pour l'ESL dans un match avec Figos et Vince dans mon équipe... Inoubliable ^.^
Bref, j'ai joué dans la team 2... j'ai adoré l'enviro rally et puis est venu la fin des ligues TMU
J'ai acheté TM² dès qu'ils l'ont proposé à la vente, et depuis j'aime bien voguer dans les chemins poussiéreux des canyons =)

Je suis donc bien là pour tenter de rentrer dans l'équipe et je suis chaud chaud chaud =D

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tona
Acces discussions privées

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: AiR.Oedip'¤ Répondre en citant

Oh mais oui ! Salut Oedip !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: AiR.Oedip'¤ Répondre en citant

Tu m'as dit qu'on allait s'y mettre alors on s'y met mon gros Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: AiR.Oedip'¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation