Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dams

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dams

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sat 7 Jan - 17:12 (2012)    Post subject: Dams Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de me tester sur les qualifs pour l'équipe de france alors je me présente :

Je m'appelle Damien, 26 ans, hé oui je suis vieux. J'habite Toulouse mais originaire de Tours, je suis passé aussi par Blois ou encore Marseille pour mes études. Je travaille maintenant depuis 3 ans comme ingénieur radiofréquence dans le spatial d'où Toulouse.
Je vis en couple, mais je ne suis pas marié ni père de famille...

Comme joueur, je joue principalement qu'à TM. J'ai attrapé le wagon TM avec tmn, puis je suis tout de suite passé sur TMU à sa sortie. Je suis passé par l'équipe [SYR] surtout pour le fun, puis les revens ainsi que les SEK. Je remercie ces 2 dernières équipes de m'avoir accueilli notamment pour étoffer leur line-up respective pour les compétitions.

J'ai participé à pas mal de compet, je me rappelle plus très bien de combien. Je sais juste que sur TMU, ces dernières années, je joué en div1 avec les revens puis les SEKs. En solo, après quelques tentatives, j'ai enfin réussi à finir dans le groupe finale de la GC. J'ai terminé 8ème de la GC9.

Je suis passé sur TM2, j'ai participé à la TWL0 avec les SEKs mais la groupe de qualif que nous avons eu et le manque de motivation de l'équipe ne nous a pas permis de nous qualifier, c'est pourquoi j'ai très peu rencontré chacun d'entre vous.

Je prends cette qualif comme un test pour ma motivation vis à vis de TM et si je sens que je peux faire parti de l'aventure EDF, elle reviendra naturellement.

Voilou, 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 17:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 7 Jan - 18:55 (2012)    Post subject: Dams Reply with quote

DAMSSSSSSSSSSSSSSSSSS <3

PostPosted: Today at 08:54 (2019)    Post subject: Dams

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation