Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silv

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Silv Répondre en citant

Salut à tous Smile

alors, une petite présentation :

Silv, alias Silver, alias Enguerrand IRL, 19ans, en première année d'étude d'ingénieur automobile à Nevers (Magny-Cours powa Cool )

Membre de la team fresh Driving, depuis mes débuts sur tm, qui datent de fin mars 2009, j'ai progressé à mon rythme, jusqu'à commencer à participer à des compétitions Stadium, comme la Cf2t, la DST2, la MT3,la PSC, la FC3, ou même très dernièrement sur United, avec la mFET3.

Étant sur tm² depuis sa sortie, j'ai vite chercher à faire une compet, histoire de voir comme un match ce passe sur tm², d'où une participation à la TWL0.
Mais ça a été un échec, par manque de motivation de la team principalement.
Dernièrement, j'ai décidé sérieusement de m'y remettre, et donc de jouer un maximum, histoire de toujours plus progresser Razz
Et donc me voilà sur ce forum, en train de posté un super message, magnifique même (vous avez dis modeste ?)

je suis donc très motivé pour apporter quelque chose à l'EDF, même si je ne suis pas du tout conscient de mon réel niveau : ce sera donc du fun avant tout pour moi lors de ces qualifs, mais j'espère tout de même avoir une chance Razz

Sur ce, à plus sur le bitume !

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotrel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Silv Répondre en citant

heyyyy mon silV ^^
Silv

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Silv Répondre en citant

comme on se retrouve Razz, bonne chance à toi Very Happy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Silv Répondre en citant

a toi aussi  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Silv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation