Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sho0ta

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sho0ta

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 7 Jan - 13:41 (2012)    Post subject: sho0ta Reply with quote

Salut à tous,

IRL :

Je m'appelle Thony, j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en Bac Pro ELEEC.
Je réside dans la Somme.

IG :

Comme vous pouvez le constater mon pseudo est sho0ta, je fais partie de la RBS Multigaming (Racing Battle System) dont j'en suis leader de la session TM² avec Elystix.
J'ai commencé TrackMania en fin 2009, mon parcours à été un peu mouvementé :
TFR, Fùn, UFO61, Touch`My !, et RBS.
J'ai plus ou moins commencé la compétition avec la twl0, j'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis motivé à en apprendre
toujours plus.

Massa et Kars m'avaient informé que YoshiYo, me compterais dans la liste des joueurs de l'edf qu'il allait proposer.
Je participerais donc aux qualifications comme il se doit et j'en suis plus que motivé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 13:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
requiem

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 10 Jan - 17:13 (2012)    Post subject: sho0ta Reply with quote

bonne chance Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:09 (2019)    Post subject: sho0ta

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation