Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Hey, 
Voici un forum tout neuf qui j'espère vous plaira. 

Description : 
Je m'appelle Guillaume "YoshiYo" F*****, j'ai 16ans, je vie à Bordeaux, et j'ai commencé l'esport à 12ans chez god. De niveau confirmé sur trackmania, ayant fait mon bonhomme de chemin sur l'esport,
je me retrouve actuellement aux commandes du stream mythix. Je suis au lycée en première S, j'arrive à concilier travail, potes et l'ordinateur. Je suis sur trackmania dans un univers de compétition avec god,
depuis 2007 avec un palmarès digne de ce nom.
http://www.youtube.com/watch?v=9D6yspngiLU 

Palmarès : http://www.god-team.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1245 
Donc comme l'indique le nom du post, je souhaite me présenter en tant que Capitaine de l'équipe de France Trackmania, afin de représenter notre pays. 
Après un récent sondage des joueurs motivés,
des matchs récemment joués au cours de la twl0 et des matchs amicaux des différentes team,   
j'ai reçu le soutien de pas mal de joueurs français, qui se montreront par eux mêmes. 
Venant de Tmn, n'ayant aucun résultat personnel j'espère prouver avec ce nouveau jeu ma détermination avec laquelle je pousserai l'équipe de France au sommet. 
Connaissant les teams tmn et tm2, grâce a ma connaissance des matchs et des joueurs, j'espère être digne de ce nom ( Actuellement streamer mythiX.402 ).  
Méconnu de l'esport j'espère ne pas avoir de jugement trop hâtif par rapport à ma candidature. 

Comment s'organiser me direz vous ? 
Pour l'instant j'ai ma petite line-up en tête, comprenant tous les meilleurs joueurs de team diverse qui pour l'instant ( Exordium, Nog, ... ),
ont le plus d'expérience de sur tm2. Cette dernière serait équilibrée, j'ai déjà commencé à contacter des joueurs. 

- NOG KryW
- NOG 20-100
- RBS ShoOta
- EVO Waam
- GOD Aswer
- GOD Massa
- GOD YoshiYo
- GOD wells
- PRO Zypher
- NSOD Nahoy
- E Marco
- E KARS
- LT Gaetan
-
-

Cette line-up est susceptible de changer d'après la motivation des joueurs et des places vacantes.
Dans l'équipe que je souhaite instaurer, je prévois au programme : 
- Compétition offline :
Des compétitions du style 3vs3 entre membre inter-edf (pour donner un peu de challenge), et des qualifications pour suivre le niveau des joueurs tout au long de la saison
- Sessions skype ou ts
Le mieux et d'avoir une équipe soudé et motivé, donc j'organiserai des soirées histoires de faire connaissances, et d'évoluer dans la bonne humeur. 
- Matchs amicaux :
Organiser des matchs avec des équipes adverses sur des map courtes 40sec, contre les autres pays, histoires de commencer à gérer la pression et la régularité. 
- Sessions d’entraînements 
Des sessions entraînements sur un serveurs privées, ou on en s’entraînera tous ensemble. 
Pourquoi j'ai choisi d'être capitaine me direz vous ? ( ou pas ;D ) 
J'ai l'intention de créer une communauté ou les joueurs de l'équipe seront soudés pour faire de ce TNC une nouvelle expérience collective, dont le seul but est de biffler ces Allemands. 

Line-up : Beaucoup de polémique pour un rien, cette line-up changera c'est certain. 
Je sais que beaucoup de monde ont envie d'intégrer l'équipe, c'est pourquoi, je compte organiser des qualifications histoires de donner les mêmes chances à chacun,  
même s'il reste des joueurs phares qui seront inscrits dans la line-up. 

Un petit mot sur 20-100 ? 
Lui, ou moi en tant que capitaine peut importe, on est sur la même longueur d'onde, le but est d'arriver au sommet, toute en créant un nouveau mouvement Trackmania 2. 
Go la France quoi !      

Dernière édition par YoshiYo le Sam 31 Déc - 20:12 (2011); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Merci pour le forum, au moins ici on peut parler français Surprised

Je pense aussi que faire des qualifs reste le moyen le plus juste de faire la lu !
Mais franchement si la TNC se joue en 3o3, je voit pas plus de 5 joueurs qui vont joué, et ceux ci sont déja dans ta lu, donc a mon avis ça changera pas grand chose, qualif ou pas !

Mais gooo la france oO
Dams

Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Hello, c'est pas que je suis flic, mais un petit descriptif perso, genre ton age, écolé/pas école, etc je suis preneur.

Au passage, franchement, vous êtes 2 à postuler pour le capitanat, vous avez l'air de bien vous entendre, alors pourquoi pas unir votre candidature comme ça le capitanat, c'est réglé et tout le monde y trouvera son compte.
C'est une idée comme ça en passant...
YoshiYo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Up, après 11edit foiré, des bugs d'écriture du forum, j'ai résolé le problème ! Very Happy
kars

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

YoshiYo a écrit:
Up, après 11edit foiré, des bugs d'écriture du forum, j'ai résolé le problème ! Very Happy

on dit pas résolé mais résolvé (du verbe résoudre) !

ps : gg pour le forum :p
Dams

Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

kars a écrit:
YoshiYo a écrit:

Juste LOL. T'as pas vraiment "résolu" son problème d'orthographe^^
SweeT

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Mort de Rire
YoshiYo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Epic Kars !

Dernière édition par YoshiYo le Lun 2 Jan - 10:08 (2012); édité 1 fois
zo0m

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Dams a écrit:
kars a écrit:
YoshiYo a écrit:

Juste LOL. T'as pas vraiment "résolu" son problème d'orthographe^^

Magnifique !
Bubus

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Mdr kars qui tente de corriger des fautes d'orthographe.. la grosse blague !!
Go EDF TM² sinon Wink
Kryw

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Pourquoi un gros W ?
Garion

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100) Répondre en citant

Parce que un gros W.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: [TNC1 Capitaine] : YoshiYo <3 (20-100)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Capitaine France NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation