Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Massa Répondre en citant

Bonjour amis français

Je me présente: Olivier, 23 ans, originaire de Lyon et habitant aux Etats Unis à Indianapolis. Je suis actuellement en Master 2 spécialité Marketing.

Sur TMN, je suis présent depuis été 2006, même si j'ai réellement commencé la compet en 2008 avec l'ESL pour la team 4Memory. Mon parcours a été agité en raison de mes études et de plusieurs longues poses que j'ai effectué. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même eu la chance de jouer, au sein de nombreuses équipes plus ou moins renommées, à peu près toutes les compétitions online possibles:

- Compets fun: DAF tournament (victoire avec hi.emp), AVC Tournament (2ème derrière GOD), TM2T, MLC, RWR, ...

- Compets officielles: ESL (2ème divisions avec paf, EMS avec Lions, Ladder avec 4Memory), STC (8ème de finale avec xp!osion), TNA, TMT (demi finale avec acute), MTT,...

J'ai souvent changé de team pour différentes raisons, mais j'ai toujours fait en sorte de le faire correctement, ce qui fait que j'entretiens de bonnes relations avec tous les joueurs que j'ai pu côtoyé. Voici un petite liste non exhaustive des principales teams auxquelles j'ai appartenu:
- {FB}, anciens oxygen
- TaC
- Crayz (puis 4Memory)
- G*
- xts (puis hi.emp)
- paf
- xp!osion (puis eX)
- mgk
- Lions (pour les EMS)
- ddp

Sur TM2, je ne suis présent que depuis Novembre, mais le jeu m'a tout de suite plu. On va dire que j'ai un peu nolife ^^. J'ai tout de suite rejoint GOD pour progresser plus vite, car certains joueurs comme YoshiYo ou Aswer était déjà assez fort à l'époque. Je pense avoir acquis un niveau plus que correct même si je pense avoir encore une marge de progression importante. 

Que pourrais apporter à cette équipe de France me direz-vous? Outre ma bonne humeur et mes blagues foireuses, je pense avoir une expérience en match et une régue plutôt correctes. Et avant que certains me posent la questions, le fait que j'habite aux Etats unis ne pose aucun problème niveau horaires et dispo.

Je souhaite à tout le monde bonne chance pour les qualifs, et que l'on ai la meilleure équipe possible pour représenter au mieux notre belle nation qui a toujours été la référence de Trackmania.

Cocorico!

Dernière édition par Massa le Dim 8 Jan - 17:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Massa Répondre en citant

Je savais pas que tu habitais aux EU Surprised

Puisque ya un de nos joueurs (Enough) qui vis la bas aussi, mais qui du coup essais de monter une lu pour les EU.
Massa

Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Massa Répondre en citant

oui on s'est parlé quelques fois Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Massa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation