Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Massa Répondre en citant

Bonjour amis français

Je me présente: Olivier, 23 ans, originaire de Lyon et habitant aux Etats Unis à Indianapolis. Je suis actuellement en Master 2 spécialité Marketing.

Sur TMN, je suis présent depuis été 2006, même si j'ai réellement commencé la compet en 2008 avec l'ESL pour la team 4Memory. Mon parcours a été agité en raison de mes études et de plusieurs longues poses que j'ai effectué. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même eu la chance de jouer, au sein de nombreuses équipes plus ou moins renommées, à peu près toutes les compétitions online possibles:

- Compets fun: DAF tournament (victoire avec hi.emp), AVC Tournament (2ème derrière GOD), TM2T, MLC, RWR, ...

- Compets officielles: ESL (2ème divisions avec paf, EMS avec Lions, Ladder avec 4Memory), STC (8ème de finale avec xp!osion), TNA, TMT (demi finale avec acute), MTT,...

J'ai souvent changé de team pour différentes raisons, mais j'ai toujours fait en sorte de le faire correctement, ce qui fait que j'entretiens de bonnes relations avec tous les joueurs que j'ai pu côtoyé. Voici un petite liste non exhaustive des principales teams auxquelles j'ai appartenu:
- {FB}, anciens oxygen
- TaC
- Crayz (puis 4Memory)
- G*
- xts (puis hi.emp)
- paf
- xp!osion (puis eX)
- mgk
- Lions (pour les EMS)
- ddp