Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 6 Jan - 18:59 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Yop.

Voici les règles du recrutement de la line-up Tm2France.
Chaque personne devra se créer un compte sur le forum, et doit avoir poster un message de présentation !
Nous faisons cela pour inciter les personnes à créer un compte sur le forum, pour ainsi se connaitre.
Les personnes ayant poster dans cette rubrique seront informé du Mot de passe des servers par mp, pour le train et la soirée recrutement !

Info : le train pour les maps devraient commencé samedi 7/01/2012.
Vous aurez 2 maps a train appriori, de style tech de 1mn / Style map compétition + 1 map découverte avec 10 WU. Nous ne sommes pas encore sur pour la map découverte.

Amusez vous avant tout !!  Okay

Last edited by YoshiYo on Sun 8 Jan - 01:23 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 18:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tona
Acces discussions privées

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 7 Jan - 00:31 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Nickel le système,et celui de la map découverte est intéressant !

Last edited by Tona on Sat 7 Jan - 11:58 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jan - 11:10 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Merci Tona! Nous allons faire notre possible pour débuter les qualifications aujourd'hui!
Vous le saurez sur ce post, comme l'a dit Yoshi, un message privé vous sera envoyé avec le mot de passe du serveur avec la localisation de celui-ci! Ce mot de passe n'est a donné a personne!
Les qualifications dureront une semaine!

A la fin de celles-ci, Shalvus, Yoshiyo et moi même débattront pour choisir les 12 joueurs qui rejoindront l'équipe de France!  Very Happy
Back to top
MSN Skype
Oedipex

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 Jan - 19:07 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Okay! Ce système me plait pas mal ma foi :p On va voir ce que ça donne =)

PostPosted: Sun 8 Jan - 23:23 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Bien bonne qualif vince, allié comme je te lavais proposé le systheme map decouverte et ton iddé du train nolife Razz
Back to top
Waaam

Masculin
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Mon 9 Jan - 00:10 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

Le train nolife marche trés bien xD
Je serais curieux de savoir le nombre d'heure que chacun a passé sur le serv, en un peux plus de 24h !
Back to top
Silv

PostPosted: Mon 9 Jan - 00:37 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

faites pas ça, dites pas les heures qu'on y passe, pitiéééé Embarassed ^^

Masculin
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Mon 9 Jan - 01:46 (2012)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D Reply with quote

"mauvaise idée"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:56 (2019)    Post subject: A lire pour les recrutements ! Line-up Tm2France ;D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation