Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EvoK8`KyB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: EvoK8`KyB Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente je m’appelle Kévin »KyB »Bernard, j’habite en Bretagne, et je suis actuellement en Terminal TCV, pour en suite rentré à la TNB à Rennes l’année prochaine.

J’ai découvert trackmania directement sur TMUF ou j’ai joué pendant 3 ans maintenant.
J’ai fait quelques compétitions solo et en team; (Team Toujours Devant puis j’ai rejoinds les AiR)

_ UL7 en division 4 (2em) avec la team TD sous le pseudo (DiieSeL) .
_ UL8 en division 4 (1er) avec la team AiR (DiieSeL).
_ LE12 en division 2 (3em) avec la team AiR   (DiieSeL).
_ 6em à la Maniacup.
_ 1er RasUnited Cup.
_ 1er Snow Cup (CompetitionJerem)
_ 2em Brest Gaming Show

Puis j’ai acheté Tm² fin août , j’ai décider de monter une team sous le nom de idk .
ensuite nous avons été repéré par la multigaming Evokate, nous avons par encore fait de fait de compétition en équipe mais nous sommes inscrit à laTWL1 .

Concernant l’équipe de France, je suis motivé à aider l’équipe de France. J’ai envie de vivre cette expérience, et j’ai envie d’évoluer mon niveau d’avantage..

A vous de voir en espérant intégré votre line-up 

Merci,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweeT
Acces discussions privées

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: EvoK8`KyB Répondre en citant

yoo l'homme bonnet  Very Happy
BLiNK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: EvoK8`KyB Répondre en citant

Gogogo Kybounet Wink

@+
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: EvoK8`KyB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation