Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaétan.Lt'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan.Lt'
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Avant toutes chose bonsoir à tous et à toutes ( sait-on jamais ?! ) chèr(e)s trackmaniacs !

Je viens donc ici proposer ma candidature pour rentrer dans cette équipe de France Tm², m'ayant vu dans une "pseudo futur line-up" sur le fofo ET league de Omega et de YoshiYo, et comme ce fut toujours un rêve irréalisable pour moi (Pas d'équipe FRA sur TMu), je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance sur Tm², où je pense avoir un bon niveau.

Alors je vais d'abord me présenter Irl : Je m'appelle Gaétan, j'habite à Nantes, j'ai 14ans (Je sais, c'est un peu jeune). Je suis en classe de 3° où, il faut le dire, je me démerde plutôt bien !

Donc ensuite sur le jeu, j'ai bien du commencer Trackmania en 2007-2008, sur TMU. Je pense avoir eu ma première team surement bien un an après mes début, chez les TTC (Snip', Taxi..). Puis la team a fusionné avec les DARKS ( Mimich, Hébus, Chêne..), mais avec un ami des TTC nous avons décidés de partir cete team après un petit malenttendu. J'ai donc rejoins la team des Touristes fin 2009, et j'ai vraiment commencé à m'amoliorer, notamment après l'achat d'un joystick. J'ai donc participé à la LE11 (Div.4), UL7 (Div.3, 4°), SL7 ( Div.3, 2°), UL8 avec une fusion avec les ORD ( Div.3, 1°) et enfin la LE11 ( Div.2, 2°) avec ma team. En solo, j'ai participé à quelques petites compets' fun, et j'ai participé à la derniere GC Tmu , la GC9, où j'ai réussi à aller jusqu'en final. Et où on peut le dire, je me suis pris une belle taule, en parti dut à mon stress mais surtout au niveau des joueurs qui étaient quand meme énorme pour moi.

Bon voilà, ce serait un réel plaisir de jouer dans cette équipe de France, à vous de voir si j'en suis capable, et je vous souhaite donc une bonne soirée et à bientôt  Razz  !

Gaétan Le Touriste  Cool .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waaam

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Donc en faite tous les Gaétan ils sont trop fort a ce jeux non ? :p

ok je sort >>>[]
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Ahah oui je pense c'est ca  Mr. Green   !

Quent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors voila, c'est Quent; leader des touristes,

Je viens de voir la postulation de Gaétan et je tiens à appuyer sa candidature; en effet, Gaétan est un élément moteur dans la team. Très sérieux dans tous les domaines, que se soit le train, la régularité, la ponctualité ou bien même la motivation (qui est d'ailleurs, à mon avis sa principale qualité qui va influencer tout le reste). 
Certes il est jeune, mais ça fait maintenant 3 ans qu'il est dans la team et pendant toutes ces années je n'ai jamais rien eu à redire. On en voit beaucoup des jeunes sur Trackmania, mais comme des Gaétan très peu; trop peu d'ailleurs. Rien que le nombre d'années passées à nos côtés est un indicateur sur sa maturité. La team a connu des hauts mais également des bas mais ce n'est pas pour autant que Gaétan est allé voir autre part comme certains l'ont fait.
Vous avez pu remarqué (ou pas) que je n'ai pas encore parlé de son niveau, mais vous avez surement du remarquer Gaétan lors de la TWL0 ou même sur certains serveurs, c'est un très bon élément qui mérite sa place dans cette équipe de France. Lors de la TWL0 il avait un très très bon niveau qui était équivalent à celui de certains grands noms de TM2, ce qui fut étonnant et très impressionnant. Enfin, je tiens à ajouter qu'il a réussi à trouver sa régularité et que, grâce à son expérience en compétition il sait très bien gérer la pression.
En gros, les deux points positifs de Gaétan vont être sa motivation et son sérieux, son point négatif est bien évidemment son âge mais il faut l'essayer pour comprendre qu'il passe bien au dessus de cela !

Pour conclure, je tiens à ajouter que je n'ai pas écrit ce message seulement parce que Gaétan est un membre des Touristes, mais principalement car c'est un joueur que j'apprécie énormément, que je respecte et qui, à mon avis mérite largement sa place pour représenter la belle communauté que comporte la France !
Donc les vieux, go laisser la place à la nouvelle génération !  Very Happy

Quent Le Touriste.
Cool

PS : il sait écouter et se soumettre  Razz
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Je tiens tout de même à préciser que je ne le avait rien demander et qu'il ne savais même pas que j'avais postulé ici. Et il a quand même réussi à me retrouver et mettre un plus gros post que celui de ma présentation, le bougre  Razz !

Nan sérieusement, merci Quent ça me touche vraiment  Embarassed  (sortez les violons), c'est vraiment sympas de ta part  Wink  !

Sloxiz

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

MAIS GOOO GAETAN !!!

le seul problème avec lui, c'est sa voix pré pubère sur TS Mr. Green

t'as toutes tes chances mon poulet, t'as bien fait d'tenter ta chance, prouve que t'en as dans l'calbut' !
Gaétan.Lt'

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Gaétan.Lt' Répondre en citant

Ahah ca va finir en page de fan-club ici  Evil or Very Mad  !

Nan merci Slox'  Mr. Green  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Gaétan.Lt'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation