Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elystix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elystix

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Elystix Répondre en citant

Salut tout le Monde!

IRL:
Mon prénom est Jimmy,j 'ai 16 ans, j'habite dans la manche et je suis actuellement en 1ère Scientifique.
J'aimerais faire partie de l'équipe de France pour vous faire profiter de ma motivation et offrir à l'équipe de France la possibilité de devenir la meilleure équipe mondiale.

InGame :

Mon pseudo est "Elystix" je fais partie de la team RBS(Racing Batlle System). J'ai commencé à jouer à Trackmania Nation Forever en 2008 puis à Trackmania United en 2009 et je suis maintenant atteri sur Trackmania Canyon dépuis la Beta.
J'ai longtemps joué en solo pendant environ 2ans avant d'intégrer la team UFO61 pour ensuite rejoindre l'association Touch My! début 2011. Aprés que celle-ci ait été dissoute, j'ai rejoint la multigaming RBS où moi et sho0ta avons créé la line-up Trackmania².
Mon palmarès sur trackmania n'a pas encore eu assez de temps pour se remplir :
-arrivé en 8ème de final contre les lik3d avec la team RBS.

Voilà j'espére passer la phase de qualif' et bonne chance à tous!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
requiem

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Elystix Répondre en citant

bonne chance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Elystix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation