Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paf Tyrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrol

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Paf Tyrol Répondre en citant

Salut à tous !  Mr. Green

Je viens ici pour tenter ma chance en équipe de France ! 

Je suis Tyrol, 22 ans, membre de l'équipe Paf, et je bosse en tant que consultant/développeur web entre Rouen et Paris.

Je joue à Tm depuis 2007, en découvrant d'abord Tmn puis ensuite en achetant Tmu. J'ai participé à l'ensemble des compétitions par équipe d'ET depuis la SL5, en progressant au fur et à mesure des divisions jusqu'en D1. Je ne suis pas passé à côté non plus des GC, GP Coast, Modlap, CH, DBC, Relay Race, JBRTour et nul doute que j'en passe.

Sur Tm² j'ai bien sûr participé à la TWL0 et participerai à la TWL1.

En espérant avoir le niveau nécessaire pour pouvoir apporter quelque chose à l'edf, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous informe que je peux être très régulièrement sur le TS communautaire.

A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation