Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLiNK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLiNK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Salut tlm,

Petite présentation vite fait Wink

IRL, c'est Christophe, bientôt 40 balais Laughing , j'ai posé mes valises dans l'Est à Toul, petite ville à côté de Nancy, je bosse en usine en 5x8 comme régleur-mécanicien...

IG, c'est BLiNK, leader de la Team !MαG!Nɘ Gaming, lancée depuis fin septembre 2011, présente sur TMNF (enfin on essaye) et TM².

Alors si je viens ici c'est non pas pour rejoindre la team France car je ne pense pas avoir le skill nécessaire Wink , mais j'ai quand même envie d'amener ma pierre à l'édifice, c'est pourquoi je vous propose de vous monter 3 serveurs TM², qui seront ouvert 24h/24h, 7jours/7, sous Fast ou Xaseco2 au choix, avec panel RCP pour l'administration, hébergé sur un dédié OVH en 100 mbits.

3 serveurs qui seraient :
- un serveur train
- un serveur match
- un serveur relay

Voilà si la proposition vous intéresse, on pourra discuter des modalités par la suite Wink .

Tout ceci dans le but de vous aider à train correctement, dans de bonnes conditions, et de pouvoir proposer votre serveur pour les matchs dès le départ de l'organisation du match...

Et gogogogo tout péter et ramener cette cup comme nos collègues TMNF Wink

@+
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20-100
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Excellente proposition! Ca fait plaisir de lire ça!
MSN Skype
KyB

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

BLINKOUNET !! tu gère bisous à toi et toutes ton équipe
kars

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

tres sympa cette proposition Very Happy
Shalvus
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Tèrs bonne proposition, je te propose de continuer en privé ?
Visiter le site web du posteur Skype
BLiNK

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Ok Shalvus pas de soucis Wink

@+
YoshiYo
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Yop. Comme on dit ça tombe impeccable, ça fait plaisir de voir des personnes nous soutenir.
Essaye aussi de me contacter par skype si possible, histoire de mettre tous ça au point. (  add : yoshiyo-css )
Vraiment au plus vite ! Very Happy  limite samedi, faudrait qu'on soit opérationnel. je spoil rien  Rolling Eyes
BLiNK

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Comme je l'ai dis à Shalvus je ne possède pas Skype, on devrait se voir sur TS demain normalement donc pourquoi ne pas venir en même temps Wink

Pour être opé pour samedi y aura pas de soucis, je devrais monté les serveurs demain Smile

Essaye de voir avec Shalvus pour un horaire demain à partir de 17h...

@+
BLiNK

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: BLiNK Répondre en citant

Le serveur Train est dispo Wink

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: BLiNK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation