Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Evok8` Waaam

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 4 Jan - 14:53 (2012)    Post subject: Evok8` Waaam Reply with quote

Yopla les frenchis !

Alors moi c'est Gaétan Serries, 18 ans, j'habite à côté d'Avignon, et je suis en L1 SVT à Avignon.

Je joue a tm depuis pas mal d'années, environ 4 il me semble. J'ai surtout joué du fullspeed, au côté des r4b ou des tox notamment ( de ludo donc ^^), avec qui on a fait de jolies résultats.

Puis j'ai achetez tm² il y a 2 mois et la j'ai tout de suite accrocher et je me suis mis a fond dedans. Je me suis tout de suite inscrit a l'opening cup french sur l'esl, ou j'ai perdu en final contre wells.

A coté de ça j'ai rejoint les idk, qui maintenant sont les Evokate ! Nous allons participer à la TWL1, ce qui est un plus au niveau du train pour la TNC vu que les maps seront les mêmes.

Je suis motivé pour les lan, je participe d’ailleurs a celle de Lyon, à laquelle j’espère voir du monde !

En tout cas vous pouvez comptez sur ma présence et mon train pour les match de TNC si jamais je suis pris !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 14:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KyB

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 4 Jan - 15:24 (2012)    Post subject: Evok8` Waaam Reply with quote

GO WAAAMINOU Smile)
Back to top
Ludo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Wed 4 Jan - 19:22 (2012)    Post subject: Evok8` Waaam Reply with quote

"wells a su réagir en finale où il a littéralement atomisé son adversaire sur la place publique (7-1)"

Je crois bien qu'ils parlent de toi man ^^
Back to top
SweeT

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 4 Jan - 19:47 (2012)    Post subject: Evok8` Waaam Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: Evok8` Waaam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation