Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evok8' Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

Cocorico,
Petite présentation avant de rentrer dans le vif du sujet: Ludovic Marquet, 19 ans, joue à TMN depuis 2006, joue à TM² depuis quelques semaines.
Grace à ma renommée sur TMN, notamment en FS où j'ai fait partie des meilleurs, et en Tech où je suis actuellement chez eNigma (1/4 de finale EMS dimanche 8 vs mX), et à un petit coup de pouce de Waaam (avec 3 'a'), j'ai pu obtenir un spot chez Evokate très rapidement.
J'ai progressé sur TM² tout aussi rapidement, mais n'ayant encore jamais joué de match/compet' TM², je ne saurais pas me situer par rapport aux différents joueurs de la pré-LU France, même si je connais bien Waaam (avec 3 'a').
Voila donc pourquoi pourquoi je postule pour faire partie de l'équipe de France: ayant (je pense) une bonne marge de progression, de la motivation à revendre, et une très grosse experience de matches sur TMN (ça doit pas être si différent sur TM² Laughing ), je participerai aux qualifications EDF !
pour ceux qui seraient intrigué par la phrase "Grace à ma renommée sur TMN", voici ma vidéo Fullspeed http://www.youtube.com/watch?v=v_tbImdFbeE/ (2ème vidéo avec Fullspeed, Tech et TM² en préparation).

Tchouss
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SweeT

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

Very Happy Very Happy
KyB

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

Le mec fait pas trop chier tous le monde avec sa video xD good luck mon ludo "Voleur de ballon" xd
Ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

ca donne une petite idée de mon skill à ceux qui me connaissent pas Smile
Ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

Ou plutot une idee de mon potentiel sur tm2
Waaam

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

oopa Twisted Evil
kars

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

moi je connais ludo en fullspeed :p

j'avais vu il me semble une finale de fullspeed des tox contre les n1faculty si je ne me trompe pas^^

bonne chance Smile
Ludo

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Evok8' Ludo Répondre en citant

c'est possible on les a rencontrer plusieurs fois en finale ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Evok8' Ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation