Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Air.Tona !

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tona
Acces discussions privées

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:01 (2012)    Post subject: Air.Tona ! Reply with quote

Yo !
Je viens ici poster ma candidature. Avant tout, je vais faire une petite présentation.

J'suis Ayrton, 16ans, j'habite Aubagne, entre Marseille et Aix en Provence. Je suis actuellement en 1èS et j'essaie de me démerder comme possible ! Je me suis vraiment lancé dans l'aventure TM dès Février 2010 en achetant TMUF ! Depuis ce jour, j'aime de plus en plus le jeu, la communauté etc. En Juillet 2010, je crée avec Furax la team Air, qui grandira petit à petit sur TMU, avant de passer sur TM². 
Niveau expérience sur les TMs, j'ai participé à la SL7, UL8, LE12 et TWL0 avec les Air ! J'ai également participé à la GC9 TMU, où j'ai terminé 9ème. Il est vrai que je joue depuis peu sur TM², ou plutôt, ça fait peu de teps que j'essaie de vraiement m'y mettre. En effet, avoir un nouveau PC ce Noël à tout changé, et je prends désormais du plaisir à jouer : plus des freezes, c'est fluide, c'est beau !

Bref, je suis on fire sur cette TWL, et je me suis dis "tiens, pourquoi pas tenter ta chance pour la TNC, on sait jamais !" 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à tous !  Very Happy
Back to top

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cl_ment
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Jan - 21:17 (2012)    Post subject: Air.Tona ! Reply with quote

Tiens Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Jan - 19:44 (2012)    Post subject: Air.Tona ! Reply with quote

tona <3
Back to top
Oedipex

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sun 8 Jan - 18:34 (2012)    Post subject: Air.Tona ! Reply with quote

Og Og gros pgm!

PostPosted: Today at 15:05 (2019)    Post subject: Air.Tona !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation