Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lmb-wily le Zéro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lmb-willy

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Lmb-wily le Zéro ! Répondre en citant

Bonsoir,
Je m’appelle William Kilburg, j'ai 15 ans et bientot 16. J'habite en Allemagne depuis plus de 5 ans mais oui je suis francais. Je suis en 8ème en Realschule.
J'adore joué à l'ordi même un peu trop je tourne dans le 40-50+ heures de jeux par semaine.

À quel jeux je joue ? WoW, GTA4, MW3 et biensur TM. J'ai commencé Tm en 2008 sur Tmn eswc. Aussi en 2008 je me suis acheté TMU. Mon meilleur enviro était coast.
Je fais parti du clan Zero depuis maintenant 3ans et depuis 2ans leader de notre squad United et Canyon. Bref, j’arrête ce blabla qu'on s'en fou.
Mon petit palmares (aucun solo):
UL7 1er div.11
Sl7 7ème div. 4
UL8 3ème div. 7
LE12 3ème div. 4
ESL Amateur cup 2010 1er
ESL Amateur Spring cup 2011 3ème
TWL0 1/4 de final perdu contre les monstres de NoG ^^
Solo:
HC1 17ème

Mon point fort est vraiment Canyon, j'ai un assez bon niveau voir très bon.
J’espère vraiment être pris pour pourvoir rouler pour ma nation, et en apprendre avec des personne encore plus expérimenté et avoir du fun.

PS: Si je suis prit, j'arrêterai WoW complétement vue que c'est une perte de temps et une drogue débile, pour pouvoir me concentrer sur le train.

Merci d'avoir lu ma candidature et faite pas attention au faute d'orthographe j'ai plus de francais à l’école ^^ Et j'aime bien passé mon temps sur TS (presque toute la journée)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation