Trackmania 2 FRANCE Forum Index

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exorbium kars

Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kars

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:54 (2012)    Post subject: Exorbium kars Reply with quote

Je me présente car peu me connaissent au niveau esport^^

Je m'appelle antoine , j'ai 23 ans , diplômé d'un brevet technicien de collaborateur architecte (niveau BAC).
Privé de ce que je voulais faire (technicien métreur BAC+2), je fais de l'intérim depuis 1 an.

Ingame :

J'ai commencé ce jeu lors de tmn (août 2006), j'ai parcouru plusieurs clans ( dont les >SAW< qui jouent actuellement sur tm2> nansu ), ensuite je suis aller sur united (mais je joue que stadium^^) ou je suis passer par les sapphire (2008) , les knights/les nbk (2009) et les vsp ou j'y suis depuis sa creation en septembre 2010. Puis dès la sortie beta public de canyon je me suis mis a tm2 ou j'ai été recruté par les TaC , puis par mon compatriote shalvus qui cherchait une team tm2 Very Happy

Je n'ai aucune experience esl a mon actif cependant je joue tous les types de maps ainsi que les longueurs :p (sauf les fullspeed) et j'espere pouvoir représenter la france ( environ 40% de la communauté trackmania je pense :p) 

Si vosu avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shalvus
Acces discussions privées

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Mon 2 Jan - 23:20 (2012)    Post subject: Exorbium kars Reply with quote

Exordium, avec un D.
Back to top
Visit poster’s website Skype
kars

PostPosted: Tue 3 Jan - 01:41 (2012)    Post subject: Exorbium kars Reply with quote

oups dsl je sais pas comment modifier...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20 (2019)    Post subject: Exorbium kars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trackmania 2 FRANCE Forum Index -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation