Trackmania 2 FRANCE Index du Forum

Trackmania 2 FRANCE
Forum de l'équipe de france trackmania 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evok8` SweeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweeT
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Evok8` SweeT Répondre en citant

Yop les fr's  Very Happy

Je suis SweeT , actuellement joueur de la multigaming Evokate.Tt . Je tiens a faire une courte présentation de moi afin de me faire connaitre par ceux qui ne m'ont jamais vu :p Irl Je m'apelle Cédric ,j'ai bientot 17 ans, j'habite dans l'oise à berneuil en bray , et je suis en BAC pro technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques :p

Je suis un ancien joueur TMN , j'ai commencé ce jeu en 2008 , j'ai été dans la team Grr !! pendant environ un an , j'ai jouer ESL et le TmT avec la team oxygen , et ma dernière team fut les 711 (seven eleven )

J'ai un peu d'experience sur ce jeu et je pense qu'elle peut être utile en match sur TM² :

Palmares :
4e des CPS avec oxygen en div2 (9 matchs, 5 victoires, 3 matchs nuls et une défaite.)
ESL 1v1 round ladder 
STC6,7 
4e/220 PSC ( polyvalente stadium cup )
Aliwen cup avec Grr!!  ( petite finale )
UL8 ( div2) 
2e ESL opening cup Grr!! ( finale contre les ScrewD )
GC9 ( qualif parmis les 32 finalistes)

Juste après la GC9 j'ai définitivement stopper Tmn pour me mettre à fond dans TM² ( pendant la sortie de la Beta ) . N'ayant pas de team j'ai décidé de rejoindre mon pote Garion chez les paf ( avec lesquels j'ai jouer la TWL0 jusqu'en 1/16 )                                                                                             
N'ayant pas les mêmes objectifs que les paf j'ai décidé d'arrêter mon test et de rejoindre une team plus reconnue ( Exordium )
Ils m'ont donnés des temps à faire sur des maps ( que j'ai respecter ) et ensuite laurens m'a donné le tag ( que j'ai du porter a peine 1 semaine ) Ayant des gros problèmes de langage ( tout le monde ne parle pas parfaitement anglais hein ^^ ) j'ai décidé de stopper ma candid et de rejoindre KyB et Garion dans leur recherche de Multigaming .
Nous sommes maintenant chez Evokate.Tt avec un effectif de 6 joueurs ( KyB ,  garion ,  ludo , waaam( avec 3 A ) , Crow , et moi )  . Nos objectifs sont de représenter Evokate en lan et bien sur de bon resultats Online .

Je suis bien sur très motivé pour représenter la france a cette TNC1 , ma participation et ma première place a la lan SNGT a Rennes peuvent montrer mon implication sur Tm2 . Enfin bref si vous pensez que j'ai le niveau  vous savez ou me trouver .^^

Bye :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KyB

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Evok8` SweeT Répondre en citant

Go sweetounet Smile ta largement le niveau sweetounet Smile
No.Name

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Evok8` SweeT Répondre en citant

Gl a largement le niveau en effet!
Waaam
Acces discussions privées

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Evok8` SweeT Répondre en citant

Gogo Sweet Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Evok8` SweeT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania 2 FRANCE Index du Forum -> Trackmania 2 France -> Trackmania 2 France -> Recrutements NC1 [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation